file Bonne ou mauvaise nouvelle? Good or bad new ?

Plus d'informations
20 Mar 2018 13:46 - 20 Mar 2018 13:46 #3311 par Alfa
Alfa a créé le sujet : Bonne ou mauvaise nouvelle? Good or bad new ?
Moi je pense mauvaise nouvelle
Mai devrait voir la sortie de l'oculus GO. Plus de fil, plus d'ordinateur, le casque est autonome, super ca .... he bien moi je pense que non ... à l'intérieur c'est la technologie d'un téléphone grosso modo ... ca ne fera donc tourner que les jeux de merde habituels ...
DCS, Arma etc .... à mon avis vous pouvez passer votre chemin. J'espère que la recherche vers les casques, comme le notre en plus perfectionné, continuera mais j'ai un gros doute !!!!

I think bad news
May should see the output of the oculus GO . No more thread, no computer, the headset is autonomous, super ca .... he well I think no ... inside it is the technology of a phone roughly speaking ... ca ne will then turn that usual shit games ...
DCS, Arma etc .... in my opinion you can go your way. I hope that the search for helmets, like our more advanced, will continue but I have a big doubt!
Dernière édition: 20 Mar 2018 13:46 par Alfa.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2018 19:49 #3313 par jorjio
jorjio a répondu au sujet : Bonne ou mauvaise nouvelle? Good or bad new ?
tu t’inquiète pour rien, le VIVE PRO va sortir( sana fil , qualité améliorée) donc Oculus travail aussi sur sa version CV2 qui donnera la même chose et en 4k. mais là il faudra avoir le PC pour.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.275 secondes

Connexion

Messagerie Privée

Vous n´êtes pas identifié(e).