Réflexion de rentrée ... tardive :)

Écrit par Alain Al

Après une longue ...très longue laugh période estivale ... oui oui je sais Noël est bientôt là !!!!! je relance un peu la machine !

 

Et quoi de plus naturel que de parler de FC3 (vu que la béta vient de sortir) et plus globalement de DCS World. Sur d'autres forums on pourra voir les pour et les contres pour ma part je pense qu'il y a un potentiel de plus en plus interessant dans un environnement assez réaliste (graphiquement parlant) et ca pour moi ca fait partie intégrante de la simu (ce que je ne trouve plus dans falcon depuis que je suis passé par DCS). Pour moi le gros manque dans DCSW c'est la modélisation du radar air_sol mais je ne doute pas qu'un jour celà arrive avec un f16 ou f18 ...faut bien réver un peu non ????

 

Nous allons voir ce que nous décidons pour le futur de notre patrouille mais au minimum nous allons tester cet environnement. Si les points que je n'aimais pas dans FC2 ont disparu, alors peut être que pour moi falcon mourira cheeky définitivement (ou du moins tant que "le graphique" n'évoluera par vers du plus réaliste)

 

Alfa

{jcomments on}

Affichages : 3973