1er Vol Widow Makers - BlackWidows

Écrit par Alfa

{jcomments on}Hier soir, suite à l'invitation des Widow Makers, nous avons réalisé notre premier vol inter patrouille. Malgré les petits problèmes techniques, tout le monde a bien apprécié ce premier contact à tel point que nous avons déjà décidé de nous retrouver très vite.

 

 

Stag nous a proposé une mission pas trop compliquée mais les automatismes ne sont pas encore tout à fait là et du coup pas mal de pilote ce sont retrouvés en parachute ou en torche. Dure dure est la terre !!!!

 

Le débriefing d'après vol, nous a permi de voir les points qui sont à corriger. Chaque patrouille va s'enrichir du contact de l'autre et je pense que la progression de tous les pilotes sera bien plus rapide.

 

Les Widow Makers sont quelque part nos cousins !!! cette référence commune dans le nom de nos pats c'est étrangement retrouvée dans le feeling que nous avons ressenti. Je pense que nos buts sont assez semblables .... voler sérieux, le plus proche de la réalité mais sans se prendre la tête ... nous avons apprécié cet échange.

 

Je terminerai sur une remarque que nous n'avons pas abordée hier soir. Je pense qu'il faut laisser à chaque flight décider de son armement (sauf bien entendu si le concepteur pour une raison quelquonque décide qu'il doit être fixé)

 

Voilà pour moi bilan plus que positif 

 

Les commentaires sont ouverts n'hésitez pas à mettre vos remarques.

 

 

Affichages : 4351